AEROLYS ATLANTIC

SIREN: 804964351 Téléphone: +33 2 98 40 40 40
Évaluation 2.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec AEROLYS ATLANTIC n’est pas vérifiée

Avis AEROLYS ATLANTIC

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise AEROLYS ATLANTIC.

2.5

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à AEROLYS ATLANTIC ?

Que voulez-vous savoir sur AEROLYS ATLANTIC ?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en SCE ET NETTOYAGE PROFESSIONNELS S N P qu'en AEROLYS ATLANTIC ?

Combien un agent de nettoyage des bâtiments et des installations industrielles peut gagner dans AEROLYS ATLANTIC?

nettoyage de machines industrielles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AEROLYS ATLANTIC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

roger

Quel contrat après la période d'essai chez AEROLYS ATLANTIC? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que AEROLYS ATLANTIC proposera.

martine

Assurez-vous qu'après la période d'essai, AEROLYS ATLANTIC ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

roger

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Je peux recommander cette entreprise a Brest
Lieu de travail incroyable et bon salaire!

Est-ce que quelqu'un peut me recommander les produits de AEROLYS ATLANTIC? Est-ce que cette entreprise est située à Brest?

AEROLYS ATLANTIC recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Technicien!

L'entreprise AEROLYS ATLANTIC recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?