AFC 84

Pernes-les-Fontaines

Avis AFC 84

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à AFC 84 ?

Que voulez-vous savoir sur AFC 84 ?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? AFC 84 ou ETIENNE BERTELLO?

l'installation et le montage d'équipements de levage et de manutention fait-elle partie de AFC 84? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que AFC 84 s'occupe de l'installation et le montage d'équipements de levage et de manutention?

Est-ce que AFC 84, à deux pas de LI FOUNTAN, emploie également avec un certificat d'invalidité?

La fermeture des frontières en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise AFC 84?

Je sais que AFC 84 emploie des personnes handicapées. ETIENNE BERTELLO le fait aussi?

clémence

Je voulais travailler pour AFC 84, dis-moi si c'est un bon choix?

mathieu

Pourquoi pas, je travaille pour AFC 84 depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

clémence

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur AFC 84 et elles sont vraiment différentes, merci

Bonjour, quelqu'un peut me donner son avis sur AFC 84? Je pense d'y travailler et je cherche plus d'infos.

Avez-vous travaillé chez AFC 84? Maintenant vous pouvez évaluer cet employeur. Ajoutez un commentaire sur lui. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

J'ai entendu dire que l'installation et montage de machines-outils à métaux est l'un des domaines d'activité de AFC 84. Quelqu'un peut le confirmer?

AFC 84 Questions fréquentes