AFD-GROUPE ATLANTIC FUITE ET DETECTION

Évaluation 3.5/5

Avis AFD-GROUPE ATLANTIC FUITE ET DETECTION

2 abonnés
3.5

Qui doit payer une recherche de fuite dans une copropriété ?

Que voulez-vous savoir sur AFD-GROUPE ATLANTIC FUITE ET DETECTION ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-06-02

quand on vois comment sont effectués les réponses ci dessus: blonde , deuxième brune bref très professionnelle tout ça, ça vole bien bas .... dommage que certaines personnes soient si peu qualifiés en matière de management, droit du travail.... bref, ça donne vraiment une mauvaise image de l'entreprise .

je pense que quand on a rien à ce reprocher justement on laisse couler pas besoin de renchérir avec des pseudos bidons ,ça prouve bien encore une fois que l'iceberg est plus gros que l'on ne le pense.... la partie immergée ne doit pas etre belle à voir. Un jour ou l'autre tout ce sait.

Pas besoin d'être tyrannique pour gérer une entreprise, etre bienveillant avec ces employés n'est pas une marque de faiblesse,

Plus vous serez bienveillan avec les employés plus les employés ce donneront à 200% ils auront à cœur que leur entreprise fonctionne, ce n'est pas diviser pour mieux régner qui va fonctionner. Seul on avance ensembles on va loin.... arrêter le flicage, la pression permanente, la méchanceté, de rabaisser les gens qui on travaillé dur pour leur entreprise, pour réussir pas besoin d'écraser les autres.

Defois ce n'est pas en bas de la tour que ça fonctionne pas c'esten haut... bref à méditer pour ceux qui savent faire

Myriam

Pensez vous que la collaboration entre employés dans cette entreprise n'est pas bonne ? Si vous trouvez que les managers n'assurent pas bien dans leur service ...Pourquoi ne déposez vous pas votre candidature dans ce cas ?

La brune
Date de l'expérience: 2022-09-02

En tant qu’employé c’est une horreur ! Il y a que le fric qui compte, aucune humanité ! A fuir ! Que des sans cœurs !

Date de l'expérience: 2022-05-19

De la co gérance ! Qui en ai pas

Noa

Si c'est la co gérance, les gens doivent être quand même déclarés et payés, non ?

L'employeur AFD-GROUPE ATLANTIC FUITE ET DETECTION a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.3. Pourquoi AFD-GROUPE ATLANTIC FUITE ET DETECTION est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur AFD-GROUPE ATLANTIC FUITE ET DETECTION - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2023-06-04

Tout à fait d'accord

Alexandra

Quelles sont vos preuves dans ce cas ? Avez vous été employés dans cette entreprise ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1712 visiteurs uniques

Blonde sans amoniaque
Date de l'expérience: 2023-06-01

Continuons dans les pseudos de coloration ... quand on voit comment sont effectuées les réponses ci dessus: blonde , deuxième brune , bref pas très professionnel tout ça , ça vole bas comme on dit.... Dommage que certaines personnes soient si peu qualifiés en matière de management, droit du travail.... bref le management une catastrophe dans cet établissement, ça donne vraiment une mauvaise image de l'entreprise .

Quand on a une entreprise et que nous avons des avis négatifs sur les réseaux il serait judicieux de les prendre en compte et d'essayer de changer, plutôt que de répondre bêtement avec des pseudo (supprimé par l'administrateur).

Dommage, je pense que quand on a rien à ce reprocher justement , on laisse couler pas besoin de renchérir ,ça prouve bien encore une fois que l'iceberg est plus gros que l'on ne le pense.... la partie immergée ne doit pas être belle à voir. Un jour ou l'autre tout ce sait.

Pas besoin d'être tyrannique, maltraitant, pour gérer une entreprise, un conseil ( Quoi que je suis sur que vous en avez strictement rien à faire et que vous le prendrez pas en considération) plus vous serez bienveillant avec les employés plus les employés ce donneront à 200% ils auront à cœur de faire fonctionner leur entreprise , Ils affronteront les difficultés ensembles, ce n'est pas diviser pour mieux régner qui va fonctionner Seul on avance ensemble on va loin.... il faut defois savoir faire son mea-culpa, revenir sur des mauvaises décisions, demander conseil aux salariés , eux sont là au quotidien, dans la tempête, ils savent ce qui fonctionne pour eux ou non, des employés pris au serieux , ou leur avis est pris en compte pourront tout à fait faire avancer une entreprise dans le bon sens , aprendre à faire confiance à ces employés, arrêter le flicage, la pression permanente, la méchanceté, de rabaisser les gens qui ont travaillé dur pour leur entreprise. Pour réussir pas besoin d'écraser les autres .

Quand une tour se casse la figure, il faut accepter ses erreurs, et reconstruire pièce par pièce avec bienveillance, la colère ne fait pas avancer. Généralement la base d'une tour reste solide mais le haut de la tour , le haut de la pyramide se case toujours la figure , quand on est en haut de la pyramide il y a certaines pièces défaillantes parfois... bref à méditer pour ceux qui savent faire.

Alain
Date de l'expérience: 2023-04-20

AFD est intervenu suite une chute de pression importante dans le circuit de mon chauffage central. AFD est intervenu très rapidement via un technicien local très aimable, compétant et clair dans ses explications ! Equipé des dernières technologies, Clément a réalisé avec méthode toutes les investigations nécessaire à la recherche de la fuite et a pu en déterminer l'origine (vérifiée par deux technologies: soniques et infrarouge) La fuite se situait sous la dalle du RDC. Le rapport d'expertise est très claire comme le compte rendu fait sur place.
Etant ancien chercheur, j'ai pu juger la qualité de la prestation qui a été excellente !
Bravo ***************!
je recommande vivement cette entreprise qui, cerise sur le gâteau, est moins cher que ses conccurents .

Lydia

Dans ce cas contente pour vous @Alain ....Mais par contre j'ai eu lire des avis très négatifs les concernant pensez vous que cela pourrait prévenir de leur concurrent ? Cordialement ...

l'autre brune
Employé
Date de l'expérience: 2023-05-12

entreprise qui évolue en permanence

La Blonde
Employé
Date de l'expérience: 2023-05-12

Quand on bosse et quand on a rien à se reprocher c'est une entreprise TOP !

L'autre brune
Date de l'expérience: 2023-05-12

complètement d'accord !! 3 frères extrêmement gentils et attentifs à leurs salariés. La jalousie des gens fait parler.... entreprise où il fait bon de travailler.

Parce que c'est la réalité. Dézingué une société et un patron de façon anonyme n'a aucun intérêt.

très bonne entreprise !

Le roux
Date de l'expérience: 2023-05-20

Ils sont tellement extrêmement gentils et attentifs à leurs salariés ,il y fais «  bon vire »a y travailler , tellement bon qu’il y a énormément d’arrêts de travail pour burn-out et dépression.( il faut vraiment être de leur entourage pour penser cela , n’est-ce pas la brune et la blonde ;)

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-02-02

Société pyramidale dite hoolding qui en est pas, afd /ats c’est le même groupe avec les 3 frères et leurs copains (des pions) qui pensent que au fric , aucun côté humain, il licencie à la pelle en faisant passé cela pour un licenciement économique , de la soit disante gérance maquillé en salarié dissimulé !

Caroline

Je trouve cela normal que la société pense aux bénéficies . Je ne vois pas om est le problème ?

Date de l'expérience: 2021-12-18

Équilibre vie privée/vie perso

Équilibre vie privée / vie perso

Yasmina

L'entreprise offre-t-elle un équilibre vie privée vie professionnelle? Avez-vous des horaires flexibles?

Date de l'expérience: 2021-12-17

Question aux employés:
recommandez vous votre entreprise à un chercheur d'emploi

Mme DENNEMONT
Date de l'expérience: 2021-01-11

Bonjour
AFD, une bonne entreprise, ponctuelle, professionnelle, un peu trop chère mais très efficace. Et que je conseillerai à des personnes.

Caroline

parfois il vaut mieux payer une que plusieur fois

emilie

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans AFD-GROUPE ATLANTIC FUITE ET DETECTION sur le poste de chercheur?

margaux

Oui, cool AFD-GROUPE ATLANTIC FUITE ET DETECTION et travail très intéressant sur chercheur.

emilie

Merci bien pour cette information très utile.

Date de l'expérience: 2022-01-10

Si vous êtes épuisée un conseil ne rejoignez surtout pas cette société qui ne fera que vous détruire mentalement et physiquement.

Augustin

Avez vous une expérience avec eux? Pourquoi déconseiller vous cette entreprise? Merci bien

Audrey
Date de l'expérience: 2019-07-17

À mon avis c'est le travail très intéressant qui donne la possibilité d'aider les gens. On fait quelque chose d'important, ça donne beaucoup de satisfaction. On s'ennuie jamais. Je pense que c'est une expérience enrichissante

Elisa
Date de l'expérience: 2024-04-24

La société AFD-GROUPE ATLANTIC FUITE ET DETECTION semble diviser les opinions des utilisateurs. D'un côté, certains saluent la réactivité et le professionnalisme de l'entreprise, en particulier lors des interventions techniques. D'un autre côté, il y a des commentaires négatifs sur l'aspect humain et le management au sein de l'entreprise, dénonçant un manque d'humanité et des pratiques discutables. Il semble y avoir une préoccupation générale concernant la culture d'entreprise et les pratiques de gestion.

Que pensez-vous de ces deux aspects contradictoires de l'entreprise, entre son efficacité opérationnelle et sa réputation en termes de relations humaines et de management ? Avez-vous déjà observé des signes de ces problématiques au sein de l'entreprise ?

Adam
Date de l'expérience: 2024-01-08

La plupart des évaluations sont négatives, faisant référence à un manque d'humanité et de professionnalisme dans l'entreprise. Pour les utilisateurs qui ont utilisé les services de AFD-GROUPE ATLANTIC FUITE ET DETECTION, comment évaluez-vous la compétence des techniciens et leur capacité à résoudre les problèmes de fuite ?

À côté, il se trouve l'enreprise IFOPSE, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezAFD-GROUPE ATLANTIC FUITE ET DETECTION?

AFD-GROUPE ATLANTIC FUITE ET DETECTION recrute des candidats du 2021-02-18. Voulez-vous travailler à Biganos? C'est peut-être ce que nous vous attendons.

Quelqu'un pourrait-il partager votre opinion sur le travail dans le département de Services de construction et de rénovation? Merci pour cette information.

Vaut-il mieux s'embaucher dans AFD-GROUPE ATLANTIC FUITE ET DETECTION ou PHB?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans AFD-GROUPE ATLANTIC FUITE ET DETECTION?

Je cherche un travail, je parle l'anglais couramment, savez-vous que AFD-GROUPE ATLANTIC FUITE ET DETECTION recrute? Est-ce que le travail chez eux est stressant? Quelles sont vos opinions?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez AFD-GROUPE ATLANTIC FUITE ET DETECTION?

AFD-GROUPE ATLANTIC FUITE ET DETECTION recrute récemment pour des postes :

plombier et technicien en recherche de fuite

Attention, nouvelle offre de AFD-GROUPE ATLANTIC FUITE ET DETECTION! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistante Comptable, prouvez!

AFD-GROUPE ATLANTIC FUITE ET DETECTION Questions fréquentes