AFD-GROUPE ATLANTIC FUITE ET DETECTION

Biganos SIREN: 801072901 SIRET: 80107290100029 Téléphone: 33 9 70 72 39 73
Finance et assurances recherche de fuite d’eauassuranceassistance
Note de l'employeur 3.7/5

Avis AFD-GROUPE ATLANTIC FUITE ET DETECTION

Vous êtes à la recherche d'employés expérimentés dans l'industrie de la tenue?
🔥
Mme DENNEMONT Date de l'expérience: 2021-01-11

Bonjour
AFD, une bonne entreprise, ponctuelle, professionnelle, un peu trop chère mais très efficace. Et que je conseillerai à des personnes.

Caroline
@Mme DENNEMONT

parfois il vaut mieux payer une que plusieur fois

La brune Date de l'expérience: 2022-09-02

En tant qu’employé c’est une horreur ! Il y a que le fric qui compte, aucune humanité ! A fuir ! Que des sans cœurs !

Rachid
@La brune

Cet médiocrité provient de qui selon vous ?

carine80 Date de l'expérience: 2022-10-03
@La brune

Bonjour, avez-vous eu à engager des démarches auprès des prud'hommes ? Quels problèmes avez-vous rencontrés avec cette entreprise ?

Noa
@carine80

Mon voisin a eu le problème avec eux, mais j ne sais pas s'il compte poursuive. Et vous, vous avez eu des gros problèmes avec eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
L'employeur AFD-GROUPE ATLANTIC FUITE ET DETECTION a pris la 22 place avec une note moyenne de 4.7 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que AFD-GROUPE ATLANTIC FUITE ET DETECTION mérite cette renommée ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-18

Équilibre vie privée/vie perso

Équilibre vie privée / vie perso

Yasmina

L'entreprise offre-t-elle un équilibre vie privée vie professionnelle? Avez-vous des horaires flexibles?

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-17

Question aux employés:
recommandez vous votre entreprise à un chercheur d'emploi

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
emilie
Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans AFD-GROUPE ATLANTIC FUITE ET DETECTION sur le poste de chercheur?
margaux
Oui, cool AFD-GROUPE ATLANTIC FUITE ET DETECTION et travail très intéressant sur chercheur.
emilie
Merci bien pour cette information très utile.
anonyme Date de l'expérience: 2022-01-10

Si vous êtes épuisée un conseil ne rejoignez surtout pas cette société qui ne fera que vous détruire mentalement et physiquement.

Augustin Date de l'expérience: 2022-01-11

Avez vous une expérience avec eux? Pourquoi déconseiller vous cette entreprise? Merci bien

Audrey Date de l'expérience: 2019-07-17

À mon avis c'est le travail très intéressant qui donne la possibilité d'aider les gens. On fait quelque chose d'important, ça donne beaucoup de satisfaction. On s'ennuie jamais. Je pense que c'est une expérience enrichissante

À côté, il se trouve l'enreprise IFOPSE, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezAFD-GROUPE ATLANTIC FUITE ET DETECTION?
AFD-GROUPE ATLANTIC FUITE ET DETECTION recrute des candidats du 2021-02-18. Voulez-vous travailler à Biganos? C'est peut-être ce que nous vous attendons.
Quelqu'un pourrait-il partager votre opinion sur le travail dans le département de Services de construction et de rénovation? Merci pour cette information.
Vaut-il mieux s'embaucher dans AFD-GROUPE ATLANTIC FUITE ET DETECTION ou PHB?
J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans AFD-GROUPE ATLANTIC FUITE ET DETECTION?
Je cherche un travail, je parle l'anglais couramment, savez-vous que AFD-GROUPE ATLANTIC FUITE ET DETECTION recrute? Est-ce que le travail chez eux est stressant? Quelles sont vos opinions?
Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?
Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez AFD-GROUPE ATLANTIC FUITE ET DETECTION?

AFD-GROUPE ATLANTIC FUITE ET DETECTION recrute récemment pour des postes :

plombier et technicien en recherche de fuite
Savez-vous ce qui se passe chez AFD-GROUPE ATLANTIC FUITE ET DETECTION , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.

Etancheur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AFD-GROUPE ATLANTIC FUITE ET DETECTION.
Technicien dans AFD-GROUPE ATLANTIC FUITE ET DETECTION peut maintenant gagner 2500 €. C'est un changement important.

Les utilisateurs connaissent-ils AFD-GROUPE ATLANTIC FUITE ET DETECTION ?

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

AFD-GROUPE ATLANTIC FUITE ET DETECTION Questions fréquentes

La rémunération du poste de etancheur chez AFD-GROUPE ATLANTIC FUITE ET DETECTION - exigences typiques : étanchéité: 4 ans, offre typique : primes. Combien gagnez-vous ici ?