AFI ASSURANCES MONASSUREURENLIGNE

Évry
SIREN: 404414583 SIRET: 40441458300041 Téléphone: +33 1 83 77 57 21
Finance et assurances

Avis AFI ASSURANCES MONASSUREURENLIGNE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AFI ASSURANCES MONASSUREURENLIGNE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AFI ASSURANCES MONASSUREURENLIGNE ?

léa

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en AFI ASSURANCES MONASSUREURENLIGNE, en tant que commerciale, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

céline

Chez AFI ASSURANCES MONASSUREURENLIGNE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

léa

C'est dommage, je pensais que dans AFI ASSURANCES MONASSUREURENLIGNE est différent.

Y a-t-il une personne qui recherche d'un nouvel emploi? L'entreprise AFI ASSURANCES MONASSUREURENLIGNE vous offre les avantages sociaux intéressantes dont la mutuelle

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez AFI ASSURANCES MONASSUREURENLIGNE? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers AFI ASSURANCES MONASSUREURENLIGNE?

AFI ASSURANCES MONASSUREURENLIGNE recrute récemment pour des postes :

COMMERCIAL SÉDENTAIRE (91), Commercial / Commerciale sédentaire (20k € a 50k €/an)

J'ai commencé à travailler chez AFI ASSURANCES MONASSUREURENLIGNE il y a un an. Je suis content ici. L'ambiance est amicale. Cette entreprise est professionnelle.

AFI ASSURANCES MONASSUREURENLIGNE Questions fréquentes