AFNIC

Montigny-le-Bretonneux

Avis AFNIC, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise AFNIC ?

Que voulez-vous savoir sur AFNIC ?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à AFNIC situées dans la région paient aux employés de 200 € à 6000 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 1000 € à 5000 €. Quel taux offre AFNIC?

AFNIC a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de COVID-19? J'aimerais savoir

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne mutuelle. J'ai entendu dire que AFNIC le donne, mais je voudrais savoir si AFNIC le donne aussi?

ludovic

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que concepteur. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

mathis

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

ludovic

Super bien, alors je postulerai.

Dites moi s'il vous plat l'employeur offre mutuelle? Peux-je participer au cours de anglais? merci

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

AFNIC recrute récemment pour des postes :

Concepteur Développeur Junior H/F, Administrateur Systèmes H/F, Stagiaire programmeur·(H/F)

Comment sont des produits de l'entreprise AFNIC? Je serai reconnaissant de votre commentaire.

Depuis longtemps, il n'y a aucune information sur AFNIC, peut-être avez-vous des actualités de première main?

Assistant Juridique - AFNIC recrute actuellement pour ce poste.

Contrôleur De Gestion - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AFNIC.

AFNIC Questions fréquentes