AFOLKI

36 RUE DES VALLEES, 92700 COLOMBES
SIREN: 514092493 Téléphone: +33 2 47 44 20 85
L’expérience de l’utilisateur avec AFOLKI n’est pas vérifiée

Avis AFOLKI

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise AFOLKI.

J'hésite à commencer à travailler pour AFOLKI. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur AFOLKI ?

Est-il vrai que AFOLKI s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

Est-ce que AFOLKI offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine AB TECHNOLOGY? Qu'est-ce que tu penses?

AB TECHNOLOGY est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de AFOLKI?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans AFOLKI ou ALIWEN?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de AFOLKI. Quelqu'un peut le confirmer?

La fermeture des frontières en raison de la COVID-19 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise AFOLKI?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la AFOLKI?

Pourriez-vous me recommander le travail chez AFOLKI? Je voudrais changer mon travail actuel.

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez AFOLKI? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Ils recrutent à nouveau dans AFOLKI. Toujours à la recherche de Boulangère.

En AFOLKI ils ont actuellement besoin de Vendeur.