AFS CONSULTANTS

Cambrai

Avis AFS CONSULTANTS, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise AFS CONSULTANTS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur AFS CONSULTANTS ?

Est-ce que AFS CONSULTANTS et d'autres sociétés de Cambrai luttent activement contre virus?

Est-ce qu'une bonne connaissance d'anglais est toujours demandée aux candidats qui postulent pour le poste de formateur ?

Est-ce difficile d'obtenir la position de formatrice chez AFS CONSULTANTS? Savez-vous qu'ils garantissent le parcours au travail? Combien de gens travaillent chez eux?

eva

Quel employeur à Cambrai me proposera le salaire de 2300 - 4600 en formatrice? Peut-être AFS CONSULTANTS?

Est-ce qu'il est possible de faire un stage chez AFS CONSULTANTS? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur le travail dans cette entreprise? Est-ce que le salaire est 3750 € au poste de formatrice?

AFS CONSULTANTS recrute récemment pour des postes :

Formateur/Formatrice en électricité (H/F), FORMATEUR/FORMATRICE EN CUISINE (H/F) (45k €/an), Formateur / Formatrice (25 €/heure)

AFS CONSULTANTS recrute une nouvelle fois pour le poste Formatrice. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Ils recrutent à nouveau dans AFS CONSULTANTS. Toujours à la recherche de Formatrice.