AGAMA CONSEIL

12 RUE DE LA PAIX, 75002 PARIS 2
Conseils et services aux entreprises

Avis AGAMA CONSEIL

Les employés de l'entreprise AGAMA CONSEIL travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur AGAMA CONSEIL ?

UnEx
Date de l'expérience: 2010-01-01

Aucune possibilité d'évolution, deux associés qui concentrent tout et laissent des miettes aux vagues "directeurs" et "managers" qui font de leur mieux pour arrondir les angles. Un seul mot d'ordre : "vendre, vendre, vendre, même sir nous n'avons pas toujours des profils compétents"...

Rayan

Y a pas de Syndic pour les employés ?

BIESSE FRANCE offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi mutuelle. Est-ce similaire dans AGAMA CONSEIL?

Vais-je gagner de 1600 € à 5400 € dans AGAMA CONSEIL? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans AGAMA CONSEIL ou WALLACE?

Les enfants des employés AGAMA CONSEIL reçoivent-ils des soins pendant l'épidémie?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil AGAMA CONSEIL?

N'attendez pas un nouveau poste avec votre candidature pour consultant

audrey

Est-ce que AGAMA CONSEIL permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Bonsoir! Quelqu'un de vous travaille actuellement chez AGAMA CONSEIL? Savez-vous quel est le salaire? Merci d'avance.

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez AGAMA CONSEIL! Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Votre opinion compte!

Stagiaire En Conformité Et Gestion D?actifs (3 À 9 Mois), que AGAMA CONSEIL recherche peut gagner même {salary}.

AGAMA CONSEIL a rendu disponible Consultant à nouveau le 2022-06-12.