AGDEM

8 RUE MICHEL PETER, 75013 PARIS 13
SIREN: 520083452 SIRET: 52008345200018
Transport et logistique

Avis AGDEM

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de AGDEM ?

Que voulez-vous savoir sur AGDEM ?

La liste de prix des déménagements dans AFRADEM est-elle similaire à celle dans AGDEM?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 200 € à 4200 €. Dans AGDEM aussi?

Le travail dans le secteur du déménagement dans AGDEM nécessite-t-il de la activité physique élevée?

J'ai été intéressé par l'offre de AGDEM. Payent-ils mieux là-bas que dans la région LEMASSON IMMOBILIER?

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de COVID-19?

Je me demande si vous pourriez envoyer un CV à AGDEM par accident. Peut-être qu'ils ont un poste vacant pour comptable? Je m'en soucie parce que je veux changer d'employeur et je pense que celui-ci a de bonnes opinions. Et soi-disant de bons gains, car 4000 €, mais je ne sais pas si c'est vrai.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me donner plus d'infos sur AGDEM? Je voudrais se bien préparer à l'entretien d'embauche dans cette entreprise. Merci d'avance pour votre aide. Je serai reconnaissant.

Savez-vous ce qui se passe chez AGDEM , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Nous attendons votre opinion.

AGDEM Questions fréquentes