AGECOV avis

SIREN: 489703165
Évaluation 3.2/5
L’expérience de l’utilisateur avec AGECOV n’est pas vérifiée

AGECOV

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise AGECOV.

Évaluation 3.2

au total 5

20% des personnes recommandent AGECOV

20% d'évaluations
0% d'évaluations
60% d'évaluations
20% d'évaluations
0% d'évaluations

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-10-20

Ils sont trop hautain

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-10-20

Très mauvaise entreprise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 21 visiteurs uniques

En savoir plus

Nous attendons de nouvelles actualités sur les offres d'emploi! Écrivez ce qui se passe actuellement chez AGECOV. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire, aidez les autres utilisateurs!

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? AGECOV ou TRIGONE CONSEIL?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, AGECOV ou peut-être AUFICOM?

l'établissement ou la vérification de comptes financiers fait-elle partie de AGECOV? Sinon, que fait cette entreprise?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise AGECOV a-t-elle subies?

l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises fait-elle partie de AGECOV? Sinon, que fait cette entreprise?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise AGECOV a-t-elle subies?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans EURL BEATRICE MAILLARD est plus faible que dans AGECOV?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par AGECOV?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Droit et comptabilité