AGENCE AUTO EASY

Roquebrune-sur-Argens
Automobile

Avis AGENCE AUTO EASY

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise AGENCE AUTO EASY pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur AGENCE AUTO EASY ?

Pascal
Date de l'expérience: 2022-11-10

J'ai acheté une Fiat Doblo a distance avec Bastien mon interlocuteur commercial. il a su me mettre en confiance car ce n'est pas évident d acheter a 250 kms de distance sans voir le véhicule .
Tout s'est super bien passé, le Garage est tout neuf et une super équipe plein d’enthousiasme merci encore pour l’accueil très sympathique de Pauline à la réception et de la responsable Juliette très charmante et dynamique .Je recommande ce Garage les yeux fermés .

Timothee

Il n’a que des femmes qui travaille dans ce garage ou c'est plus facile de retenir les noms des femmes ?

Alain88
Date de l'expérience: 2022-04-26

aucune garantie suite a probleme 15 j apres achat !
a eviter
preferez de vrais pros , eux sont juste formés pour vous vendre , en 15j , . un plombier peut devenir mandataire (supprimé par l'administrateur) easy !!
moi (supprimé par l'administrateur) easy vosges !! fuyez

Est-il vrai que dans AGENCE AUTO EASY, contrairement à LEMAIRE AUTOMOBILE, ils paient toujours à temps?

Savez-vous si AGENCE AUTO EASY a des valeurs similaires à celles de CENTRAL AUTOMOBILE?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? AGENCE AUTO EASY ou ABCIS BRETAGNE?

Le propriétaire de AGENCE AUTO EASY s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la maladie?

Vous avez des options pour le travail à distance dans l'entreprise AGENCE AUTO EASY a Roquebrune-sur-Argens?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Je dois changer mon travail, est-ce que cette entreprise recrute à Roquebrune-sur-Argens?

Y a-t-il de nouveaux avis sur les conditions chez AGENCE AUTO EASY ?

valentine

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans AGENCE AUTO EASY?

marie

Non, on a une tenu décontractée dans AGENCE AUTO EASY.

valentine

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Dans AGENCE AUTO EASY, recherchez finalement Stage En Signalétique, Enseigne Et Imprimerie.

AGENCE AUTO EASY n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Stage Création & Montage Vidéo.

AGENCE AUTO EASY Questions fréquentes