Avis Agence Kojayan-Quéron

La société a été notée 18 fois avec la dernière note le 2021-03-04 19:04:25 avec la moyenne 4 étoiles

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 400 € à 3900 €. Combien pouvez-vous retirer en Agence Kojayan-Quéron?

Laisser un commentaire à propos de Agence Kojayan-Quéron

Agence Kojayan-Quéron vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

gaelle

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à Agence Kojayan-Quéron?

joel

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans Agence Kojayan-Quéron.

gaelle

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Savez-vous si dans Agence Kojayan-Quéron ils offrent de meilleurs mutuelle qu'en COTE PHARE?

Position Chef dans Agence Kojayan-Quéron est disponible à nouveau!

Valet De Chambre est recherché!!! Vérifiez l'offre de Agence Kojayan-Quéron.

Agence Kojayan-Quéron recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2020-02-07 pour la position Chef De Cuisine.

En Agence Kojayan-Quéron ils ont actuellement besoin de Chef. Ici vous trouverez les détails de l'offre.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Agence Kojayan-Quéron. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Agence Kojayan-Quéron est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Les principaux inconvénients de Agence Kojayan-Quéron sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Bonjour, comment va Agence Kojayan-Quéron? Quelle langue dois-je parler pour obtenir un emploi chez eux?

Bonsoir, je cherche un emploi, qqn peut me recommander Agence Kojayan-Quéron? Est-ce difficile d'obtenir la position de valet de chambre?

Offres d'emploi récemment ajoutées en Agence Kojayan-Quéron

Chef Patissier hotel * H/F

La discussion sur Agence Kojayan-Quéron n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y aura une personne y employée car je ne sais pas ce qui se passe.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez Agence Kojayan-Quéron. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez Agence Kojayan-Quéron

Agence Kojayan-Quéron est très active sur le Web, ils ont récemment publié une nouvelle entrée sur le site de l'entreprise

Hello world!

L’article Hello world! est apparu en premier sur Kojayan Queron.

Comparaison des entreprises concurrentes:

Nombre de postes
113
106
Contenu du dernier avis
***La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas d...
Pourquoi ?
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste chef
2317€
Nombre d'offres pour le poste chef
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste réceptionniste
2500€
Nombre d'offres pour le poste réceptionniste
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste chef de cuisine
3000€
Nombre d'offres pour le poste chef de cuisine

Agence Kojayan-Quéron recrute pour des postes: