COMPAGNIE LIMITE

10 RUE CHARLES DIVRY, 75014 PARIS 14
SIREN: 830015442 SIRET: 83001544200015
Arts, culture et divertissement

Avis COMPAGNIE LIMITE

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise COMPAGNIE LIMITE ?

Que voulez-vous savoir sur COMPAGNIE LIMITE ?

Est-il vrai que COMPAGNIE LIMITE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

J'aimerais savoir quelle entreprise, T&M PARIS ou COMPAGNIE LIMITE, a des employés plus heureux?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en COMPAGNIE LIMITE ou en T&M PARIS?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? COMPAGNIE LIMITE ou LUNDI BLEU EDITIONSà proximité?

Pensez-vous que COMPAGNIE LIMITE est bien protégée à l'ère de la maladie?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Offre d'emploi pour personnes parlant couramment l'anglais. Expérience requise en tant que chef. Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à cliquer sur: https://fr.jooble.org/jdp/-1144999540118947793/UN.E-ASSISTANT.E-CHEF.FE-DE-PROJET-Paris-2e

COMPAGNIE LIMITE recrute récemment pour des postes :

UN.E ASSISTANT.E CHEF.FE DE PROJET

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezAGENCE LIMITE, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

COMPAGNIE LIMITE Questions fréquentes