AGFA

Rueil-Malmaison
Conseils et services aux entreprises

Avis AGFA, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ab est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AGFA ?

El.
Date de l'expérience: 2021-05-14

L'usine fonctionne en 3/8 lorsque nous avons le poste d'agent de production. Mon poste était d'assister une machine de découpe et de vérifier qu'elle ne manquait pas de consommables.
Avantages : Proximité avec le lieu de vie
Inconvénients : Travail aliénant

Clementine

Est-ce que l'environnement de travail était bruyant ?

Louis

Est-ce que vous voyez quelques opportunités de développement professionnel ?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 400 € à 8300 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans AGFA?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil AGFA?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans AGFA que dans d'autres entreprises de Rueil-Malmaison?

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne mutuelle. J'ai entendu dire que AGFA le donne, mais je voudrais savoir si AGFA le donne aussi?

Nous recherchons de nouveaux collaborateurs avec des langues anglaisen Rueil-Malmaisonet connaisance sap.

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise HL NET SERVICES, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans AGFA?

Est-ce que quelqu'un a une expérience du travail chez AGFA? Quelles conditions propose cette entreprise? Est-ce qu'il y a beaucoup de benefits?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur AGFA, car il y a du silence. Nous attendons les nouvelles des salariés.

AGFA recrute actuellement un nouveau Technicien De Maintenance. C'est peut-être toi?

AGFA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Directeur!

AGFA Questions fréquentes