AGIRNETT

5 RUE DES CARRIERS ITALIENS, 91350 GRIGNY
SIREN: 483014643 SIRET: 48301464300025 Téléphone: +33 1 69 49 54 24
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis AGIRNETT, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de AGIRNETT ?

Que voulez-vous savoir sur AGIRNETT ?

J'ai entendu dire que nettoyage de machines industrielles est l'un des domaines d'activité de AGIRNETT. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans AGIRNETT que dans SOUNTHAR NET SARL?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 700 € à 2900 €. AGIRNETT peut-elle donner plus?

Est-il vrai que AGIRNETT s'occupe de nettoyage de machines industrielles?

R 2 B et AGIRNETT sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

AGIRNETT a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie?

Parlez-moi de votre attitude envers cette AGIRNETT, l'aimez-vous?

AGIRNETT respecte-t-elle les normes de sécurité?

Si vous cherchez un nouvel emploi, nous vous invitons au poste RESPONSABE SECTEUR PROPRETE ou nous proposons temps plein, CDI a Bailly-Romainvilliers!.

Recherchez-vous un emploi comme chef d'équipe? Dans notre entreprise, chaque employé reçoit un salaire mensuel stable.

Coucou, je souhaiterais vous faire voir ce nouveau poste intéressant chef d'équipe https://www.indeed.fr/company/AGIRNETT/jobs/Chef-%C3%89quipe-Nettoyage-cdbb6e1999ecfdfb?fccid=0c34e254d8c263cf&vjs=3 chez nous dans notre siege à Grigny. On vous propose temps plein, CDI

Est-ce que quelqu'un sait à quoi ressemble une interview en tant que chef d'équipe? L'entreprise donne le contract temps plein, CDI? Merci pour votre retour.

Bonsoir, savez-vous que la créativité est requise dans le travail comme agent d'entretien? Quelles sont des autres exigences?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez AGIRNETT? Je me demande sur l'emploi chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions publiées par vous.

L'entreprise AGIRNETT recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Agent De Propreté De Locaux au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise AGIRNETT recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Agent De Propreté De Locaux au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AGIRNETT Questions fréquentes