AGRISUD

541 AVENUE DE ROME, 66000 PERPIGNAN
SIREN: 350087763 SIRET: 35008776300024 Téléphone: +33 6 07 05 02 57

Avis AGRISUD, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur AGRISUD ?

Il y a une entreprise TELESECURITE LOBBYING SERVICE CONSULT à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en AGRISUD?

Est-ce que AGRISUD offre les vacances aussi longues que SELECTFOOD?

commerce de gros de fruits et légumes frais fait-elle partie de AGRISUD? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que SELECTFOOD, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme AGRISUD?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir AGRISUD?

commerce de gros de fruits et légumes en conserve - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AGRISUD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Salut, est-ce qu'il est possible de savoir plus d'infos sur AGRISUD? Je voudrais travailler dans cette entreprise, quelqu'un peut me la recommander?

Les légumes et les fruits vendus chez AGRISUD sont-ils écologiques ?

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez AGRISUD?

Comment est la situation chez AGRISUD , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Je travaille comme directeur dans cette entreprise. Je vous la recommande. Le salaire au ce poste est 4166 € par mois.

Agréeur / Agréeuse (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de AGRISUD.

En AGRISUD ils ont actuellement besoin de Agent De Maintenance.

AGRISUD Questions fréquentes