AGRI-TECHNOLOGY

AFB GUILHEM, 30 RTE DE BORDEAUX 33500 ARVEYRES

Avis AGRI-TECHNOLOGY

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AGRI-TECHNOLOGY est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AGRI-TECHNOLOGY ?

J'ai vu que AGRI-TECHNOLOGY recrute souvent, est-ce que SAS NAUDOT est la même?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans AGRI-TECHNOLOGY ou dans THIEVIN ET FILS?

fabrication de motoculteurs fait-elle partie de AGRI-TECHNOLOGY? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans EXPLOITATION DES ETABLISSEMENTS ACMA ou dans AGRI-TECHNOLOGY?

Les employés de AGRI-TECHNOLOGY sont-ils exposés à la contraction de l'épidémie sur le lieu de travail?

Comment les machines produites par AGRI-TECHNOLOGY soutiennent-elles le travail des agriculteurs?

J'ai entendu dire que fabrication de motoculteurs est l'un des domaines d'activité de AGRI-TECHNOLOGY. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il des primes mensuelles ou annuelles a Arveyres au poste Technicien / Technicienne de maintenance en matériels agricoles (H/F)? S'ils sont hauts ou bas?

francois

Est-ce que AGRI-TECHNOLOGY permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Est-ce que AGRI-TECHNOLOGY offre le prime de précarité? Merci

Nous espérons de nouvelles actualités sur AGRI-TECHNOLOGY Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles infos.

AGRI-TECHNOLOGY Questions fréquentes