Avis AGRICULT FRANCAIS DEVELOP INTER
Paris
11 RUE DE LA BAUME, 75008 PARIS 8
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Benoît
Salut à tous ! Le forum sur AGRICULT FRANCAIS DEVELOP INTER est très calme. Aucune nouvelle récente ? On aimerait bien en savoir plus !
Amélie
Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez AGRICULT FRANCAIS DEVELOP INTER , avez-vous de l'expérience?
raphael
Dans AGRICULT FRANCAIS DEVELOP INTER ou dans FEDERATION NATIONALE DU CHEVAL peut-on s'habiller de manière plus décontractée?
Entreprises similaires dans la région