AGRIPOLIS ORGANICS

108 B BOULEVARD AUGUSTE BLANQUI, 75013 PARIS 13
SIREN: 822557427 Téléphone: +33 7 86 90 60 98
L’expérience de l’utilisateur avec AGRIPOLIS ORGANICS n’est pas vérifiée

Avis AGRIPOLIS ORGANICS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise AGRIPOLIS ORGANICS.

Les employés de l'entreprise AGRIPOLIS ORGANICS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur AGRIPOLIS ORGANICS ?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans SARL BERTRAND FELIX que dans AGRIPOLIS ORGANICS. C'est vrai?

Pouvez-vous dire que le travail dans AGRIPOLIS ORGANICS et dans ESPACE VERT SERVICE 44 est calme ?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : AGRIPOLIS ORGANICS ou LES JARDINS DE ROQUEBILIERE a-t-il des plus grosses promotions ?

Quels postes au sein de AGRIPOLIS ORGANICS sont les plus à risque de contracter un virus?

arnaud

Où se trouve actuellement le siège social de AGRIPOLIS ORGANICS, connaissez-vous l'adresse?

agathe

108 B BOULEVARD AUGUSTE BLANQUI, 75013 PARIS 13, inchangée tout le temps.

arnaud

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Est-ce que qqn sait combien les gens peuvent gagner chez AGRIPOLIS ORGANICS? Pensez-vous que le salaire est bon dans cette entreprise?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur l'entreprise AGRIPOLIS ORGANICS il y a peu d'opinions sur le travail et les conditions chez eux.

Chez AGRIPOLIS ORGANICS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Installateur.

Un autre recrutement chez AGRIPOLIS ORGANICS, cette fois pour le poste de Maraîchère.