AGROLANDES DEVELOPPEMENT

Mont-de-Marsan
Administration

Avis AGROLANDES DEVELOPPEMENT

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à AGROLANDES DEVELOPPEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur AGROLANDES DEVELOPPEMENT ?

J'ai entendu dire que définition et la mise en œuvre des politiques générales concernant l'emploi et le marché du travail est l'un des domaines d'activité de AGROLANDES DEVELOPPEMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

définition et la mise en œuvre des politiques générales concernant l'emploi et le marché du travail fait-elle partie de AGROLANDES DEVELOPPEMENT? Sinon, que fait cette entreprise?

Quel est l'objectif principal de AGROLANDES DEVELOPPEMENT? Faites-le moi savoir, s'il vous plait. Je pense postuler dans cette entreprise.

remy

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en AGROLANDES DEVELOPPEMENT? Sont-elles même payés pour ce poste?

agathe

Oui, et dans AGROLANDES DEVELOPPEMENT, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

remy

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Mont-de-Marsan, merci

Plusieurs avantages sont offerts aux salariés comme mutuelle.

AGROLANDES DEVELOPPEMENT recrute récemment pour des postes :

CHARGÉ DE MISSION COPRODUITS (H/F), Chargé de Mission Valorisation Coproduits F/H - Projets scientifiques et techniques (H/F), Chargé de Mission Valorisation Coproduits F/H (23k € a 30k €/an)

Est-ce que AGROLANDES DEVELOPPEMENT fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

AGROLANDES DEVELOPPEMENT Questions fréquentes