AGROVOSGES

L’expérience de l’utilisateur avec AGROVOSGES n’est pas vérifiée
Neuvillers-sur-Fave
L’expérience de l’utilisateur avec AGROVOSGES n’est pas vérifiée

Avis AGROVOSGES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise AGROVOSGES.

D'autres entreprises paient plus que AGROVOSGES ?

Que voulez-vous savoir sur AGROVOSGES ?

moi
Date de l'expérience: 2021-09-03
Enquête

Le travail dans AGROVOSGES est: Très bon
Les avantages ici sont: Bon superviseur
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Une journée de travail dure 8 heures
J'évalue cette entreprise à 5

gregory

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AGROVOSGES est un bon choix?

coline

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans AGROVOSGES. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

gregory

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Agrovosges

Bonjour, je me permet de vous écrire car je ne comprends pas votre commentaire.
Avez vous déjà travaillée chez nous ? Connaissez vous notre entreprise ?
Nous aimerions avoir des explications à ce commentaire faux et méprisant vis à vis de notre entreprise.
Cordialement

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans AGROVOSGES, pendant que dans LACROIX CHAMOUTON elles ne sont pas. C'est vrai?

Apparemment, dans LE MOUCH ROTTE, qui est à côté de AGROVOSGES, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Quelle formation spécialisée doivent avoir les candidats pour la position de vendeur de produits agricoles et d'animaux vivants?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans AGROVOSGES ou dans CAVALESCENCE?

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va AGROVOSGES?

Les employés de AGROVOSGES se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie du coronavirus

Il n'y a aucune informations dans les opinions sur AGROVOSGES. Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe maintenant?

Employé De Chantier (h/f) - AGROVOSGES recrute actuellement pour ce poste.