AGUILA MECANIQUE

ZONE INDUSTRIELLE MALLEPRAT, 33650 MARTILLAC

Avis AGUILA MECANIQUE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de AGUILA MECANIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur AGUILA MECANIQUE ?

Date de l'expérience: 2021-06-01
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Non.
Les principaux inconvénients de AGUILA MECANIQUE sont: Description de poste inappropriée.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
AGUILA MECANIQUE est une terrible entreprise.
J'évalue cette entreprise à 1.

Est-ce que AGUILA MECANIQUE offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine SARL NORM CUISINES? Qu'est-ce que tu penses?

Il y a l'autre entreprise près de AGUILA MECANIQUE, EFICALU. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Est-ce queAGUILA MECANIQUE est-elle une entreprise plus transparente que SOCIETE LAYGUE ET FILS?

AGUILA MECANIQUE maintient-elle les prix d'avant de virus?

benoit

Savez-vous si AGUILA MECANIQUE peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

Je cherche plus d'infos sur AGUILA MECANIQUE. Savez-vous que cette entreprise recrute aussi les personnes handicapées?

Avez-vous de nouveaux avis sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur l'ambiancechez eux? Écrivez ce que vous savez sur AGUILA MECANIQUE , votre avis compte!

Tourneur Conventionnel H/F - AGUILA MECANIQUE recrute actuellement pour ce poste.

AGUILA MECANIQUE Questions fréquentes