Avis AIMV Bordeaux

laurine

Pas loin de AIMV il se trouve GRADES ESEA NOUVELLE AQUITAINE. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

victoria

Y avait-il un cas dans AIMV?

samuel
Offres d'emploi récemment ajoutées en AIMV

Employé / Employée à domicile auprès d'adultes (H/F), Employé / Employée à domicile auprès d'adultes (H/F), Employé / Employée à domicile auprès d'adultes (H/F)

Thibaut

J'en suis sûr que tous les habitants de Bordeaux connaissent AIMV, mais je voudrais bien trouver quelqu'un qui connaît cette société comme employeur. Qu'est-ce que vous pouvez dire à ce sujet s'il vous plaît ?

admin

Eh bien, quoi de neuf chez AIMV, car le topic est mort. Nous espérons de nouvelles informations.

En AIMV ils ont actuellement besoin de Employé (e) Qualifiée Auprès De Personnes Âgées (H/F).

AIMV recherche à nouveau Auxiliaire De Vie. Ont-ils développé ce département?

Voulez-vous devenir Auxliaire De Vie Sociale -AVS- (H/F)? Postulez pour ce poste à Saint-Étienne.

Informations sur l'employeur

Médias
AIMV
AIMV, société à responsabilité limitée est en activité depuis 34 ans.Établie à BORDEAUX (33000), elle est spécialisée dans le secteur des activités des agences de presse. Son effectif est compris entre 20 et 49 salariés.
Activité: Activités des agences de presse
Date de création: 2006-07-01
Forme juridique: SARL unipersonnelle
Bordeaux
Partage le capital: 152000,00 EURO

AIMV recrute pour des postes: