AIRKLIMA

Franqueville-Saint-Pierre

Avis AIRKLIMA

Quel est le capital social de l'entreprise AIRKLIMA ?

Que voulez-vous savoir sur AIRKLIMA ?

Didier Mpah.
Date de l'expérience: 2021-07-12

Entreprise très serieuse avec une equipe très dynamique et motivée toujours à l'ecoute et à la disposition des stagiaires pour encadrer encourager et transmettre le savoir.
j'ai eu la chance d'y effectuer mes stages de formation et j'etais vraiment satisfait au sens large du terme.
je recommande vivement...

Date de l'expérience: 2021-11-21

Question aux employés:
Génial

Est-ce que vous avez besoin d'un emploi? Dans notre entreprise, nous misons sur la bonne qualité de nos produits et une ambiance conviviale au travail. Rejoignez-nous, on recrute du 2022-06-29.

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans AIRKLIMA sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 400 € à 4600 €?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de MAISON C D R ou à proximité AIRKLIMA?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que AIRKLIMA a-t-elle plus emploi que GAMBU ENERGIE?

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur l'emploi chezAIRKLIMA n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

AIRKLIMA recrute une nouvelle fois pour le poste Chef D'équipe. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

AIRKLIMA Questions fréquentes