AJ3C

Angers

Avis AJ3C, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise AJ3C. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur AJ3C ?

Le test était moyen chez AJ3C à Angers, ce n'était pas très difficile, mais le vérificateur a demandé en détail et la conversation a duré près de 15 minutes.2

J'aimerais savoir si vous recommander travailler dans les entreprises a Angers? Quels sont les avantages non salariaux au poste Responsable d'activités F/H?

Je voudrais savoir sur quel salaire vous pouvez compter en tant que gestionnaire paie chez AJ3C à Angers et recommandez-vous de travailler dans cette entreprise?
J'ai entendu dire qu'on peut gagner plus que 2083 €, c'est vrai?

rene

Combien vais-je gagner en tant que chargé de recrutement dans AJ3C? Apparemment, certaines entreprises paient même 4000.

Connaissez-vous des emplois intéressants à Angers? Je veux changer d'emploi et je ne sais pas où postuler.

Comment est l'ambiance et le travail chezAJ3C? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Avez-vous été recruté par AJ3C? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Attention, nouvelle offre de AJ3C! Ils recherchent Responsable Qualité, prouvez!

Assistant Rh - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AJ3C.