Avis AJFR ASSIST JURIDIQ FORMAT RECRUTEMENT

La société a été notée 5 fois avec la dernière note le 2021-04-13 08:01:25 avec la moyenne 5 étoiles
Sophie

Formations au top

Corentin
@Sophie

Bonjour, ça m’intéresse de quelle formation avez-vous profité dans ce lieu ?

Grégory
@Sophie

Quel est l’atout principal à votre avis ?

Aurélie
@Sophie

Pourquoi c'est une formation au top ??? Quels sont des avantages de travail dans cette entreprise ?

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans AJFR ASSIST JURIDIQ FORMAT RECRUTEMENT est similaire?

Laisser un commentaire à propos de AJFR ASSIST JURIDIQ FORMAT RECRUTEMENT

Est-il vrai que AJFR ASSIST JURIDIQ FORMAT RECRUTEMENT s'occupe de formation interne des administrations publiques?
Des produits comme AJFR ASSIST JURIDIQ FORMAT RECRUTEMENT ou IME OUEST fonctionnent mieux?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AJFR ASSIST JURIDIQ FORMAT RECRUTEMENT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

J'évalue cette entreprise à 12345

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

Le travail dans AJFR ASSIST JURIDIQ FORMAT RECRUTEMENT est: Très bonBonMoyenTerrible

Écrivez ce qui se passe actuellement chez AJFR ASSIST JURIDIQ FORMAT RECRUTEMENT. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire. Nous attendons de nouvelles actualités sur les offres d'emploi!

croit au succès
connaît l'entreprise

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?