AJRL RETAIL

34 RUE MAURICE THOREZ, 92000 NANTERRE
SIREN: 813777901 SIRET: 81377790100014 Téléphone: +33 6 13 77 24 31

Avis AJRL RETAIL, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise AJRL RETAIL reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur AJRL RETAIL ?

Ghizlane
Date de l'expérience: 2023-03-17

Franchement c quoi cette vendeuse non seulement elle estdésagréable mais elle se permettre de faire des commentaires , aucun respect au client j ai cru que je revais elle crie vraiment je comprends les commentaires d avant a fuir et a fuir

Date de l'expérience: 2021-02-18

vêtements de marques très démodés, personnels désagréable.

Sarah

Des vêtements 'démodés', donc ils n'ont pas des nouvelles collections ?

Thibaut
Date de l'expérience: 2019-07-28

Je trouve intéressant travailler à AJRL Retail. J’ai entendu parlé que c’est un magasin specialisé fiable. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail et de l'atmosphère au travail ?

DansAJRL RETAIL peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 1300 € et 3300 €?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de AJRL RETAIL. Quelqu'un peut le confirmer?

À côté, il se trouve l'enreprise MAITRE PAIN MONSIEUR PAIN, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezAJRL RETAIL?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

La sécurité dans AJRL RETAIL est-elle constamment surveillée

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 600 € à 2300 €. Combien pouvez-vous retirer en AJRL RETAIL? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

Nous attendons vos candidatures du 2021-02-09. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109XVZN - en cliquant ici, vous trouvez plus d'infos.

Est-il vrai que AJRL RETAIL s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Bonjour, savez-vous que cette entreprise se trouve à Nanterre? Comment est le travail chez eux? J'attends vos commentaires.

Vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez AJRL RETAIL ? Faites-nous savoir, nous attendons des opinions.

Magasinier - AJRL RETAIL recrute actuellement pour ce poste.

AJRL RETAIL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Directeur.

AJRL RETAIL Questions fréquentes