AKAZA SERVICES Val d'Yerres

Val d'Yerres Villeneuve-le-Roi
Soins de santé

Avis AKAZA SERVICES Val d'Yerres

D'autres entreprises paient plus que AKAZA SERVICES Val d'Yerres ?

Que voulez-vous savoir sur AKAZA SERVICES Val d'Yerres ?

maman
Date de l'expérience: 2021-11-08

Bonjour,

Je vous recommande le transport de personnes effectué par Catherine employée d'Akaza services. Elle est spontanée, authentique, de bonne humeur et à l'écoute pour vous conduire dans vos divers déplacements ... très satisfaite pour mon fils porteur d'un handicap ...
Bonne route
une cliente d'akaza services à la personne

Matthieu

C'est trop bien ! Vous ne connaissez pas d'autres conducteurs par hasard ? Je suis curieux si tous leurs employés sont aussi professionnels

Avez-vous peur que AKAZA SERVICES Val d'Yerres commence à licencier des employés à cause de virus SARS-CoV-2? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

alan

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en AKAZA SERVICES Val d'Yerres, en tant que garde d'enfants, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

lucie

Chez AKAZA SERVICES Val d'Yerres, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

alan

C'est dommage, je pensais que dans AKAZA SERVICES Val d'Yerres est différent.

Connaissez-vous personnellement cette entreprise à Villeneuve-le-Roi? Quelles sont des conditions du travail?

Pourquoi avez-vous décidé de devenir un salarié de AKAZA SERVICES Val d'Yerres? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

AKAZA SERVICES Val d'Yerres Questions fréquentes