AKENA VERANDAS

ZA de l'Eraudière, 25 Rue Eric Tabarly, 85170 Dompierre-sur-Yon

Avis AKENA VERANDAS, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour AKENA VERANDAS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur AKENA VERANDAS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu parler qu'en VALEURS ET COMPETENCES, ils accordaient ordinateur portable plus souvent qu'en AKENA VERANDAS. C'est vrai?

GROUPE DUBREUIL - M3 est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que AKENA VERANDAS?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 700 € à 4000 €, comme en AKENA VERANDAS?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans AKENA VERANDAS?

william

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme assistant commercial? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

anna

Actuellement, AKENA VERANDAS n'effectue aucun processus de recrutement.

william

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Quelle est l'entreprise AKENA VERANDAS de Dompierre-sur-Yon? Est-ce qu'elle offre l' ordinateur portable?

Quel est le chemin de la promotion chez AKENA VERANDAS a Dompierre-sur-Yon ? Combien de temps dure-t-il dans la position de technico commercial
Merci de vos avis!

AKENA VERANDAS à Dompierre-sur-Yon propose des stages? ou juste un travail permanent?

Quels avantages fournit votre entreprise? Est-ce qu'il y a ordinateur portable? Quelle est l'ambiance de travail?

Avez-vous une expérience professionnelle liée à AKENA VERANDAS? Alors ajoutez une opinion à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

Bonjour, recommandez-vous cette offre: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=25d410b7d4775737&fccid=b96eeb3c2689a2f5&vjs=3, pour les personnes familiarisées avec l'anglais?

AKENA VERANDAS recrute pour le poste Assistant Logistique. Voyez si vous répondez aux exigences.

La branche de AKENA VERANDAS de Dompierre-sur-Yon recherche un nouveau Magasiniers-Caristes (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

AKENA VERANDAS Questions fréquentes