AKT

11 RUE DU HARAS, 49100 ANGERS
Arts, culture et divertissement

Avis AKT

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AKT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AKT ?

J'ai entendu dire que DLG PROFILS ET COMPETENCES basé près de AKT emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de AKT? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? AKT ou LES ARTHURS? Quel est votre avis?

Quelles offres d'entreprises, AKT ou HERVE PRODUCTIONS, sont les plus encourageantes pour vous?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Est-il vrai que AKT s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

AKT s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

virginie

AKT a besoin de nouveaux? Savez-vous que la connaissance d'anglais est importante pour travailler dans cette entreprise?

Savez-vous ce qui se passe à la société AKT ,car je suis un peu inquiet s'il y a un travail

AKT Questions fréquentes