ALADINE

6 RUE ALPHONSE DE LAMARTINE, 06150 CANNES
SIREN: 434133104 SIRET: 43413310400027 Téléphone: +33 4 74 72 19 99
Arts, culture et divertissement

Avis ALADINE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ALADINE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ALADINE ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de ALADINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en ALADINE ou en L UNA ASSOCIATION?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 800 € à 3300 €. Est-ce moins que ALADINE offre-t-elle?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Il y a la possibilité d'évoluer, mutuelle et l'environnement multiculturel. On parle surtout anglais

Est-ce que l'entreprise ALADINE a une bonne position sur le marché?

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez ALADINE?

La discussion ALADINE n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles nouvelles sur l'emploi là-bas?

Attention, nouvelle offre de ALADINE! Ils recherchent Préparatrice De Commandes, prouvez!

ALADINE Questions fréquentes