ALAGH

Organisations
Évaluation 1.5/5

Avis ALAGH

1.5

Je souhaite contacter l'entreprise madame PIERRET. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ALAGH ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-10-09

Plus (supprimé par l'administrateur) on peut pas faire pire

Evan

Qu'est ce qui vous pousse exactement à une telle conclusion ? Pouvez vous être moins vague ?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez ALAGH? Nous attendons vos opinions!

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de ALAGH. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, ALAGH ou RENCONTRES MUSICALES EN LORRAINE? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Chaque employé de ASS HOSPIT A DOMICILE AGGLO NANCEIENNE reçoit mutuelle. Est-ce que ALAGH l'assure aussi?

Combien gagne assistant qualité à Nancy? Combien de temps avez-vous attendu les commentaires?

Je sais que ALAGH subvient les repas des employés, comment est dans RENCONTRES MUSICALES EN LORRAINE?

ALAGH a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie du COVID-19?

La période d'essai dans notre entreprise dure 3 mois dans cette entreprise.Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108TCXT.

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de ALAGH. Quelqu'un peut le confirmer?

axel

Le travail en tant que educateur chez ALAGH (Nancy) vous plait? Paiement ok? Moi, j'ai lu que les gains environ 500 - 2600.

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ALAGH?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans ALAGH. Quelle en est la raison?

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail dans cette entreprise? Je cherche l'entreprise où je peux gagner minimum 1700 € par mois.

Bonjour à tous! N'hésitez pas à me contacter si vous voulez travailler chez ALAGH à Nancy. Notre offre d'emploi peut vous convenir.

ALAGH recrute récemment pour des postes :

AIDE-SOIGNANT OU AIDE MÉDICOPSYCHO OU ACCOMPAGNANT ÉDUCATIF (H/F) (20k €/an), Aide-soignant / Aide-soignante (1 672.07 €), Aide-soignant ou Aide médicopsycho ou Accompagnant éducatif (H/F)

ALAGH recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149KPJLAssistant / Assistante Ressources Humaines. C'est peut-être toi?

L'entreprise ALAGH recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Aide Soignant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ALAGH Questions fréquentes