ALAIN FIDANZA ARCHITECTE

20 RUE DU DOCTEUR CHARCOT, 37000 TOURS
SIREN: 831267810 SIRET: 83126781000016 Téléphone: +33 6 30 14 61 17
Ingénierie et architecture

Avis ALAIN FIDANZA ARCHITECTE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ALAIN FIDANZA ARCHITECTE ?

Que voulez-vous savoir sur ALAIN FIDANZA ARCHITECTE ?

Axel
Date de l'expérience: 2021-11-10

Question aux employés:
Très bonne entreprise d'architecture sur St-Pierre des Corps

Cindy

Vous avez utilisé leurs prestations ? Quelles étaient vos attentes ?

Kenza

Les architectes sont professionnels et créatifs ? Merci d'avance

Axel
Date de l'expérience: 2021-11-10

Très bonne agence d'architecture sur St-pierre des Corps

sebastien

Est-il possible de construire un salon avec une kitchenette ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-11

Sur quoi se fonde cet avis ?

Cet avis se fonde sur mon expérience perso

Les autorités de Tours soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la pandémie du virus SARS-CoV-2

Margot

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de ALAIN FIDANZA ARCHITECTE Chez ALAIN FIDANZA ARCHITECTE la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si ALAIN FIDANZA ARCHITECTE va remporter un succès. J’évolue les compétences de mes collègues à 9. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. juste. - Dans telle manière j’évalue la direction dans ALAIN FIDANZA ARCHITECTE. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 8 sur 10.

ludivine

J’évalue le patron de ALAIN FIDANZA ARCHITECTE à 10. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez ALAIN FIDANZA ARCHITECTE, c’est Oui.

Est-il vrai qu'on peut se rendre à MAISONS LELIEVRE en souvenir du bon vieux temps, contrairement à ALAIN FIDANZA ARCHITECTE qui n'applique pas de telles pratiques ?

Sous quelles conditions employez-vous des architectes?

benoit

francois

Bien,j'ai trouvé ce 831267810

benoit

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

ALAIN FIDANZA ARCHITECTE - est-ce possible de postuler pour un poste chez eux? Quelles conditions du travail proposent-ils?

J'ai entendu dire que les activités de conseil en matière d'architecture est l'un des domaines d'activité de ALAIN FIDANZA ARCHITECTE. Quelqu'un peut le confirmer?

ALAIN FIDANZA ARCHITECTE Questions fréquentes