ALEXILI PRO SERVICES

Artigues-près-Bordeaux
SIREN: 799088729 SIRET: 79908872900014 Téléphone: +33 7 80 79 79 84
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis ALEXILI PRO SERVICES

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ALEXILI PRO SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur ALEXILI PRO SERVICES ?

AAD SERVICES encourage les employés potentiels en offrant mutuelle. ALEXILI PRO SERVICES l'a-t-elle également?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en ALEXILI PRO SERVICES ou ETABLISSEMENTS CHRISTOPHE ROUX?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour ALEXILI PRO SERVICES. Et comment est l'opinion sur le travail dans MADAME SONIA ABDELALI?

ALEXILI PRO SERVICES nettoie les maisons et les appartements?

veronique

Quel est l'équipemment en ALEXILI PRO SERVICES? Est-il assez bon?

eva

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Artigues-près-Bordeaux sont meilleures à cet égard

veronique

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans ALEXILI PRO SERVICES?

Bonsoir, savez-vous que ALEXILI PRO SERVICES recherche des candidats? Je cherche un emploi. Merci pour des infos,je serai reconnaissant de vos commentaires.

Qu'est-ce qui se passe chez ALEXILI PRO SERVICES avec le stage car il n'y a pas de nouvelles informations sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

Êtes-vous de Ambarès-et-Lagrave? Participez au premier recrutement chez Aide À Domicile à ALEXILI PRO SERVICES.

Un autre recrutement chez ALEXILI PRO SERVICES, cette fois pour le poste de Aide À Domicile.

ALEXILI PRO SERVICES Questions fréquentes