ALGIZ SECURITY

Autres activités de service
Évaluation 2.6/5

Avis ALGIZ SECURITY

2.6

Que voulez-vous savoir sur ALGIZ SECURITY ?

Wili
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-12-25

Après quelque mois passer dans cette societe chose frapante pas de salariés seulement 4 personne et un semblant RH et un stagiaire admnistratif et des semblant chef equipes tous que des interimaires bravo! salaire au smic avec des prime deductible pour emlployeur.
Pour info en cour de cessation activité.
Du caviar pour inspection du travail.

@mister
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-03-08

A fuire ou sont passer les ancien bienvenue dans le monde de illusion et exploitation.

Hélène

Bonjour, pourriez-vous nous en dire un peu plus sur ce service pour mieux comprendre pourquoi vous ne le recommandez pas ?

Une pizza banana carotte
Date de l'expérience: 2023-07-22

illusion etais trop belle ils on quitter ?
ils avait raison cette societe vois que sont propre interet un nid de crabe et de veritable manipulateur en triangulation bienvenue dans le monde de la pizza a la banane.
Avis au agent Atreter de vous prostituer.

Que vous êtes en situation reguliaire ou pas diplome ou sans diplome bienvenue.
On vous paie au smig plus prime
A savoir les prime sont declarable fiscalement pour vous et sont deductible pour l'employeur
Autre chose prime de panier deductible pour employeur pour vous 4€au lieu de 12€ a 15€ minimum
Tout les frais direct ou indirect sont deductible pour l'employeur (les roi des frais)
Prime de fin année dans ton c__L !!
Voici le calcul normalement!
Taux horaire +prime+panier+frais+prime de SAS prince Albert
Pas de prime du prince si vous traivailler territoire francais
Conseil faite bien attention qui vous recruter!
La realiter est parfaite !!!

TL
Candidat
Date de l'expérience: 2023-07-31

Une société qui se démarque tres humaines et compétentes une cohésion de groupes et merci pour votre accueil

mister
Date de l'expérience: 2022-04-09

très reactif une enterprise humaine une equipe au seins de l'entreprise professionel et a l'ecoute de ces agents
avis au postulant pas serieux s'abstenir

la vérité

Joris

est-ce un poste à temps complet 35h00? le planning donné combien de temps à l'avance?

Eh bien, quoi de neuf chez ALGIZ FRANCE (ALGIZ SECURITY), car le sujet est sans nouvelles. Nous espérons de nouvelles infos.

Je sais qu'il y a une entreprise INFODEX près de ALGIZ FRANCE (ALGIZ SECURITY). Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Il y a une entreprise ALGIZ FRANCE (ALGIZ SECURITY) près de INFODEX. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

Cette société INFODEX juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de ALGIZ FRANCE (ALGIZ SECURITY)?

ALGIZ FRANCE (ALGIZ SECURITY) recrute actuellement pour le poste de Agent / Agente De Sécurité. C'est peut-être toi?

ALGIZ SECURITY Questions fréquentes