ALIEX

79 AVENUE EMILE RIPERT, 13600 LA CIOTAT
Évaluation 3.8/5

Avis ALIEX

3.8

Combien peut-on obtenir en moyenne chez ALIEX?

Que voulez-vous savoir sur ALIEX ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que ALIEX s'occupe de commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage?

Est-il vrai que ALIEX s'occupe de commerce de détail d'articles de quincaillerie?

Je sais qu'il y a une entreprise AUTO ECOLE LIBERTE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans ALIEX?

113, La société ALIEX aimerait être un meilleur employeur. Aidez-la et ajoutez une opinion honnête.

Salut à tous, Nous voudrions poser des questions sur les spécificités de la coopération. L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour les conseils.

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour ALIEX. Et comment est l'opinion sur le travail dans MONSIEUR PIERRE MONETTA?

Apparemment, dans AUTO ECOLE LIBERTE, ils paient mieux que dans ALIEX voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Avez-vous peur que ALIEX ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par coronavirus et soit contrainte de licencier des employés?

commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ALIEX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

julie

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 499150027?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de peut me recommander le travail dans la société ALIEX? Je serai reconnaissant de vos opinions.

ALIEX Questions fréquentes