ALINEO

41 AVENUE GASTON ROUSSEL, 93230 ROMAINVILLE

Avis ALINEO, Offres d'emploi

Combien l'entreprise ALINEO paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur ALINEO ?

Clementine
Date de l'expérience: 2019-07-17

Salut, je suis à la recherche d'emploi et la poste chez Cop Copine m'intéresse beaucoup. Quelles sont vos expériences? Pouvez- vous partager vos opinions? Racontez de l'équipe de vente, le management. Merci d'avance pour vos avis.

Pensez-vous que VICTOR LAGRANGE SA offre des conditions de travail plus confortables que ALINEO?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de ALINEO. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous peur que ALINEO ne vous paie pas à cause de la pandémie du coronavirus?

Est-ce que le travail à domicile est-il possible au poste de vendeur chez ALINEO à Besançon ? Merci de vos réponses !

Est-il vrai qu'en CHOU CHOU, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en ALINEO?

L'entreprise ALINEO de Romainville invite toutes les personnes qui ont l'expérience.

commerce de détail d'articles d'habillement - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ALINEO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous si les vendeurs de ALINEO bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

cindy

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans ALINEO? Merci d'avance pour vos réponses

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezALINEO ? Nous attendons de nouvelles informations de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

ALINEO recherche actuellement un Conseiller De Vente H/F.

Responsable De Magasin - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ALINEO.

ALINEO Questions fréquentes