ALJT

Boulogne-Billancourt
Autres activités de service

Avis ALJT, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ALJT ?

Que voulez-vous savoir sur ALJT ?

Zoé
Date de l'expérience: 2021-06-24

Quelles compétences peuvent être développées dans cette entreprise ? Que pouvez-vous dire de l'ambiance qui règne dans ce lieu ? Ce métier vous permet-il d'apprendre quelque chose? Travailler dans cette entreprise peut-il être une expérience enrichissante ?

Anna

L'entreprise propose-t-elle tout de suite un contrat à durée indéterminée ?

Theo

Quelle est l'organisation du travail dans cette entreprise ?

laurent
Date de l'expérience: 2020-12-09

j'ai été la première stagiaire de l'Ecole Tunon que la résidence acceptait. Le contact avec les résidents et leurs visiteurs était formidable. J'ai énormément appris de mon futur métier grâce à la confiance de la directrice et la bienveillance des résidents et des collègues.

Pros

stage rémunéré

Est-il vrai que ALJT s'occupe de les activités des astrologues et des spirites?

ALJT fournit-elle des services similaires à ARIUS YOGA? Faites le moi savoir, s'il vous plait

Où est l'atmosphère la plus conviviale ALJT ou en ARIUS YOGA? Je voudrais savoir

Avez-vous entendu parler de LALILO, situé près de ALJT? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Est-il vrai que ALJT s'occupe de les services de recherche généalogique?

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise ALJT?

Que propose ALJT par rapport à virus

Est-il possible de travailler à distance chez ALJT en tant que Chargé de Suivi Clientèle et d'Accueil Conventionné?

Bonjour, je suis chargé de communication sans expérience mais très ambitieux, dites-moi quelles entreprises vous donnent la possibilité de progresser dans le métier ? Merci de tout mon coeur !

Bonjour. Est-ce que ALJT a besoin de gens qui connaissent excel ? Merci

ALJT recrute récemment pour des postes :

Responsable maintenance bâtiment (H/F), Intervenant / Intervenante d'action sociale

Je peux recommander l'entreprise ALJT. Je connais des employés et je sais que ce sont des professionnels.

Plusieurs personnes à la recherche du travail a besoin d'actualités sur ALJT. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

ALJT recrute pour le poste de Offre N° 149KSJNChargé D'accompagnement Social (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 148TZRKAssistant / Assistante Ressources Humaines (H/F) chez ALJT.

ALJT Questions fréquentes