ALLEN FRANCE SAS

5 B RUE ABEL GODY, 37400 AMBOISE

Avis ALLEN FRANCE SAS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ALLEN FRANCE SAS ?

Que voulez-vous savoir sur ALLEN FRANCE SAS ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines-outils de tout type et pour tout type de matériau est l'un des domaines d'activité de ALLEN FRANCE SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

En ALLEN FRANCE SAS ou en ATELIER BOIS TOURAINE, le travail de production est-il plus facile?

Je sais qu'il y a une entreprise OLIVIER MOTOS QUADS à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans ALLEN FRANCE SAS?

ALLEN FRANCE SAS propose les machines-outils de la dernière production?

Les avantages sous forme de «ordinateur portable» peuvent être obtenus auprès de ALLEN FRANCE SAS. Vais-je l'obtenir de GROUPE BENARD?

Quelles sont les exigences des employés de ALLEN FRANCE SAS concernant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

On cherche des personnes avec anglais pour la poste de technico commercial. Vos responsabilités: rattaché à votre Directeur Commercial, vous devrez développer, entretenir, fidéliser un portefeuille de clients et prospects industriels sur votre zone géographique dans le respect de la politique commerciale de la société, ce poste est à pourvoir dès que possible, ° Visiter régulièrement la clientèle ALLEN, ° Assurer un nombre minimum de visites clients et prospects par semaine conformément aux objectifs fixés, ° Fidéliser votre base installée en entretenant un excellent relationnel avec vos interlocuteurs privilégiés, ° Prospecter et développer le marché potentiel ALLEN qui doit correspondre à sa gamme de produit

Comment se présente la situation chezALLEN FRANCE SAS ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque opinion compte!

ALLEN FRANCE SAS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technico Commercial.

ALLEN FRANCE SAS Questions fréquentes