ALLER

L’expérience de l’utilisateur avec ALLER n’est pas vérifiée
14 RUE DUCANGE, 80000 AMIENS
L’expérience de l’utilisateur avec ALLER n’est pas vérifiée

Avis ALLER

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ALLER.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ALLER est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ALLER ?

ALLER ou VALJEN utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

ALLER contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la virus SARS-CoV-2?

Dans ALLER comme dans VALJEN une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Est-il vrai que ALLER donne immédiatement un contrat de travail? Plus précisément, je parle de poste de coordinateur. J'avais auparavant travaillé à la commission et il n'y avait aucune chance de changement, alors je cherche autre chose. J'ai aussi entendu dire que vous pouvez gagner même 4200 €, n'est-ce pas?

Savez-vous combien on gagne chez ALLER? Dans des entreprises similaires autour de 700 € à 2600 €.

baptiste

Quant à assistante de gestion, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ALLER ?

Quels salaires ALLER offre? Quels sont les avantages de travailler là-bas?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur ALLER provenant d'utilisateurs sur ALLER. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.