ALLIANCE METAL

Saint-Lumine-de-Clisson
SIREN: 803015569 SIRET: 80301556900012 Téléphone: +33 7 61 72 73 98

Avis ALLIANCE METAL, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ALLIANCE METAL ?

Que voulez-vous savoir sur ALLIANCE METAL ?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En ALLIANCE METAL ou en PROTECT ISOL ILE DE FRANCE?

L'assurance de ALLIANCE METAL a le même champ d'application que l'assurance dans PROTECT ISOL ILE DE FRANCE?

J'ai entendu dire que montage de portes coupe-feux est l'un des domaines d'activité de ALLIANCE METAL. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques est l'un des domaines d'activité de ALLIANCE METAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans ALLIANCE METAL, contrairement à ALUPLAN, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Est-il vrai que ALLIANCE METAL s'occupe de blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées?

ophélie

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans ALLIANCE METAL en tant que métreuse?

mathieu

Le recrutement est en cours chez ALLIANCE METAL. C'est une entreprise solide, donc oui

ophélie

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Salut! Je cherche mon premier travail, pouvez-vous me dire que ALLIANCE METAL recrute aussi des gens sans d'expérience?

Il n'y a pas toujours de nouvelles nouvelles sur ALLIANCE METAL , quelqu'un pourrait partager ses idées?

Bonjour, j'aimerais travailler comme menuisière à Villefranche-sur-Saône. Savez-vous quelles compétences sont utiles pour obtenir ce travail facilement?

ALLIANCE METAL recrute récemment pour des postes :

economiste métreur h/f

En ALLIANCE METAL ils ont actuellement besoin de Deviseur.

Le 2022-02-04 une autre annonce de ALLIANCE METAL est apparue. Ils cherchent à nouveau Charpentier.

ALLIANCE METAL Questions fréquentes