ALLIANZ S.P.A.

Marseille 13

Avis ALLIANZ S.P.A., Offres d'emploi

Combien l'entreprise ALLIANZ S.P.A. paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur ALLIANZ S.P.A. ?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 700 € à 3600 €. ALLIANZ S.P.A. est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 500 € à 5600 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans ALLIANZ S.P.A.?

Que pensez-vous, est-ce que ALLIANZ S.P.A. a une chance d'obtenir un salaire entre 900 € et 3300 €, comme dans les entreprises similaires?

ALLIANZ S.P.A. produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie du COVID-19?

On recherche des nouveaux ingénieurs avec anglais. Nous nous réservons le droit de contacter uniquement les personnes sélectionnées.

J'étais à un entretien d'embauche au siège de l'entreprise. Conversation de 30 minutes en anglais. Quelques questions, dont la réponse se trouve dans le CV.

luc

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir projeteur pour travailler en tant que 3300. En fait, ça ressemble à ça?

erwan

Non, vous gagnerez 1400 ici, donc vous avez de fausse information.

luc

Merci pour la correction dans ce cas.

Y a-t-il une RESPONSABLE PLANNING - TRAVAUX TRADITIONNELS F/H qui cherche un emploi? Avez-vous de l'expérience avec MS Project?

Est-ce que ALLIANZ S.P.A. vous donne des sentiments positifs?

Pensez-vous que cette offre d'emploi est atractive vu les conditions actuelles? https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e02d8d3c956e28db&fccid=c779f2b0038ce85c&vjs=3

Bonsoir, savez-vous quelles conditions de travail propose ALLIANZ S.P.A. à Marseille 13? Est-ce possible de travail à distance? Merci d'avance

Savez-vous quelque chose sur le travail chez ALLIANZ S.P.A.? Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Voulez-vous devenir Chef De Chantier? Postulez pour ce poste à Saint-Jean-de-Maurienne.

Êtes-vous de Saint-Jean-de-Maurienne? Participez au premier recrutement pour le poste de Assistante De Gestion chez ALLIANZ S.P.A..

ALLIANZ S.P.A. Questions fréquentes