ALPAF

8 AVENUE DES MINIMES, 94300 VINCENNES
SIREN: 309192227 SIRET: 30919222700135
Organisations

Avis ALPAF

Est-ce-que l'entreprise ALPAF a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur ALPAF ?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise ALPAF a-t-elle subies?

Quel est le chemin de promotion pour le poste agent(e) chargé(e) de l'instruction d'aides et prêts dans l'entreprise ALPAF?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de ALPAF. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez-vous me dire si vous recommandez cette entreprise et leur services Organisations?

Combien de personnes travaillent en même temps en ALPAF et combien en FTCR?

Bonjour a tous, découvrez svp le nouveau poste sur ce lien https://www.indeed.fr/company/Alpaf/jobs/Adjointe-[Chef](/job/chef)-Du-Service-Financier-809208901b9eddd6?fccid=ec9d471662cb3372&vjs=3

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ALPAF?

cindy

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez ALPAF?

mathieu

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez ALPAF

cindy

Tellement cool, j'attends juste une réponse de ALPAF

Quels sont les avantages de ALPAF en tant qu'employeur? Ajoutez un commentaire et écrivez quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

Je recommande de contacter l'entreprise ALPAF pour un emploi

Un autre recrutement dans ALPAF, cette fois pour le poste Agent De Service.

En ALPAF ils ont actuellement besoin de Agent Instruction Aides Et Prêts.

ALPAF Questions fréquentes