Avis ALPHALINK

Les délégations dans ALPHALINK sont-elles facturées en supplément?
ALPHALINK recrute des conseillers de gestion ? Quel est le profil souhaité ?

Que voulez-vous savoir sur ALPHALINK ?

Jackson mik

L'entreprise harcèle les gens au téléphone et ne donne aucun signe de vie quand la personne décroche c'est assez saoulant de te faire sonner de la sorte et si cela continue je me déplacerai en personne dans ces entreprises avec quelques amis pour leur faire comprendre

Question aux employés:
Participe au harcèlement téléphonique mais la Loi a été votée et bientôt , il sera possible de porter plainte contre certains opérateurs dont ALPHALINK

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Harcèlement téléphonique.
A bloqué de suite

harcelement quotidien, appels plusieurs fois par jours

Emilie

Il est vrai qu'il y a un harcelement quotidienemment chez ALPHALINK Pornic

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
ALPHALINK est une terrible entreprise.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Les principaux inconvénients de ALPHALINK sont: Très mauvaise ambiance.
Avantages: Non.
C'est la honte, cette boîte !

Mickael

Connaissez-vous la cause de cette mauvaise ambiance ?

Laisser un commentaire à propos de ALPHALINK

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
ALPHALINK est une terrible entreprise.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Les principaux inconvénients de ALPHALINK sont: Très mauvaise ambiance.
Avantages: Non.
C'est la honte, cette boîte !

jessica

En charge de la partie RH, je m'épanouie pleinement sur ce poste en alliant intensité du travail et nouveaux défis. Mes collaborateurs sont très agréables et disponibles. La localisation de l'entreprise sur Pornic est un véritable atout pour notre de vie de famille : un temps de trajet réduit et un cadre de vie idéal.

Mathis
@jessica

Vous recrutez peut-être toujours pour le poste de téléconseiller ? Si oui, le télétravail est possible ? Merci pour toute info !

Jean-Michel
@jessica

Et le harcèlement téléphonique de société ayant acheté des lignes à Alphalink ?

Zero de zero participe aux harcèlement téléphonique

Sandra

C'est du prospection téléphonique ?

Harcèlement téléphonique constaté : 10 appels par jour

Y-a-t-il des connaissance des réseaux Ethernet, compréhension et utilisation des protocoles et technologies voix spécifiques pour y appliquer?

En raison de la proximité, INIT SYS et ALPHALINK concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

valentin

Bonsoir les amis. Je vous écris parce que je fais une recherche. Il s'agit de l’entreprise Groupe ALPHALINK qui s’occupe de la télécommunication. Qu’est que vous pensez à propos de cette institution? Merci

jean-michel
@valentin

Franck

Bonjour. Connaissez-vous la société Groupe ALPHALINK de la ville Pornic? J' ai besoin de vos opinions actuelles et sincères. Dites-moi tout ce que vous savez à propos de cet établissement. Salutations

jean-michel
@Franck

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans ALPHALINK ou INIT SYS?
Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise ALPHALINK a-t-elle subies?
L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. Malheureusement le risque augmente avec l'âge
anaelle
oui, les femmes 40+ sont quatre fois plus vunérable que celles qui ont de 25 à 29 ans
Bonjour, est-ce que l'anglais est-il nécessaire pour travailler chez ALPHALINK ?
Est-ce que ALPHALINK à Pornic envoie ses produits à l'étranger ? Est-ce que les employés parlent l'anglais ?
fourniture de communications par télégraphe et d'autres communications non vocales utilisant leur propre infrastructure fait-elle partie de ALPHALINK? Sinon, que fait cette entreprise?
La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19. J'ai entendu qu'Oudéa a changé son équipe pour lutter mieux avec la crise
gilles
Pas seulement. Il a aussi nommé le nouvel patron pour la banque d'investissement
Salut, pourriez-vous me dire si les employés qui parlent anglais reçoivent des avantages supplémentaires ?
Où gagnent les installateurs de câbles de télécommunications en ALPHALINK ou en INIT SYS?
Est-ce que ALPHALINK recherche des personnes pour une formation nécessaire à l'exercice du métier de monteur?
Je cherche des opinions honnêtes sur ALPHALINK. Pouvez-vous partager votre expérience?

Offres d'emploi récemment ajoutées en ALPHALINK

assistant (e) commercial (e), ASSISTANT COMMERCIAL / ASSISTANTE COMMERCIALE (H/F) (20k € a 22k €/an), ADMINISTRATEUR RESEAUX ET SYSTEME H/F
Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ALPHALINK. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

ALPHALINK est une entreprise
architecte est le poste le plus souhaitable dans ALPHALINK. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste. Consultez plus d'informations sur ALPHALINK.
Quand ALPHALINK a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 2012-06-29. Consultez plus d'informations sur ALPHALINK.
Est-ce que les réunions chez ALPHALINK sont efficaces ?
No, el 67% de nuestros usuarios considera que las reuniones en ALPHALINK no son efectivas.
Quel est le capital social de ALPHALINK?
Capital social de ALPHALINK est: 100 000 EUR. Consultez plus d'informations sur ALPHALINK.
En ALPHALINK ils ont actuellement besoin de Ingenieur.
ALPHALINK est en croissance! Ils recherchent maintenant Data Analyst pour la première fois.
Dans ALPHALINK, recherchez finalement Administrateur VoIP F/H.
ALPHALINK recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau DEVELOPPEUR INTEGRATEUR F/H!

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises ALPHALINK et IELO LIAZO DEPLOIEMENT FIBRE.

• Numero d’entreprise ALPHALINK est 423645688 et numero d’entreprise IELO LIAZO DEPLOIEMENT FIBRE - 824521462.
  • L’entreprise ALPHALINK a été fondée en 2012 et IELO LIAZO DEPLOIEMENT FIBRE a été fondée en 2017.
  • La société ALPHALINK a reçu plus de notes (4).
  • ALPHALINK publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • ALPHALINK recrute le plus souvent pour des postes : data analyst, ingénieur, architecte réseaux, et IELO LIAZO DEPLOIEMENT FIBRE pour : assistant achat, chef d'équipe, câbleur.
  • Les employés évaluent mieux leur patron chez ALPHALINK.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à IELO LIAZO DEPLOIEMENT FIBRE - 3.4 contre 3 étoiles pour ALPHALINK.
  • ALPHALINK opère dans le secteur de la Conseils et services aux entreprises et IELO LIAZO DEPLOIEMENT FIBRE dans le secteur de la Conseils et services aux entreprises.

IELO LIAZO DEPLOIEMENT FIBRE avis