ALSEA

3 ALLEE DES PIERRES MAYETTES, 92230 GENNEVILLIERS
Évaluation 3.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec ALSEA n’est pas vérifiée

Avis ALSEA, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ALSEA.

3.3
67% des personnes recommandent

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ALSEA ?

Que voulez-vous savoir sur ALSEA ?

Pouvez-vous donner un exemple des avantages dont vous bénéficiez dans ALSEA? Je veux postuler pour le poste consultant. Et je viens d'entendre qu'ils ont une belle offre.

blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées fait-elle partie de ALSEA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 1000 € et 4200 € dans ALSEA? D'autres entreprises à proximité paient autant.

ALSEA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Où est l'atmosphère plus détendue en ALSEA ou GLOBAL ASSISTANCE?

Pourriez-vous dire est-ce que ALSEA a voiture de service ainsi que PANAME?

Bonjour, j'ai besoin de vos aides, est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur ALSEA qui se trouve à Gennevilliers?

Bonjour, est-ce que qqn travaille chez ALSEA à Gennevilliers actuellement? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci.

ALSEA est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Educateur En Hébergement (H/F) pour la première fois.

ALSEA recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Educateur En Hébergement (H/F)!