GLOBAL ASSISTANCE

24 AVENUE AUDRA, 92700 COLOMBES

Avis GLOBAL ASSISTANCE, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise GLOBAL ASSISTANCE ?

Que voulez-vous savoir sur GLOBAL ASSISTANCE ?

Savez-vous si l'entreprise GLOBAL ASSISTANCE, comme LE DEPART, offre «voiture de service» à ses employés?

J'ai entendu dire que blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées est l'un des domaines d'activité de GLOBAL ASSISTANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que montage de portes coupe-feux est l'un des domaines d'activité de GLOBAL ASSISTANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

il y a des postes vacants chez GLOBAL ASSISTANCE dans la section Services de construction et de rénovation a Colombes? Quelles sont les conditions de travail chez eux? merci bcp

À quoi ressemble la prévention contre la maladie dans GLOBAL ASSISTANCE?

Combien pouvez-vous gagner en tant que téléconseillère à Colombes? Il faut parler en anglais?

DansGLOBAL ASSISTANCE peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 200 € et 5800 €?

L'entreprise ALBERT MENES est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans GLOBAL ASSISTANCE?

Bonsoir, savez-vous que GLOBAL ASSISTANCE exige la connaissance des langues étrangères? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités provenant des utilisateurs et le sujet de GLOBAL ASSISTANCE reste un mystère pour nous.

GLOBAL ASSISTANCE semble attirer beaucoup des jeunes gens car ils ont souvent une bonne conaissance d’anglais. N’est-ce pas?

GLOBAL ASSISTANCE recrute récemment pour des postes :

TÉLÉCONSEILLER / TÉLÉCONSEILLÈRE (H/F) (18k €/an), TÉLÉCONSEILLER ASSISTANCE MÉDICALE (H/F) (18k €/an), Téléconseiller / Téléconseillère (1 539.42 €)

GLOBAL ASSISTANCE recherche actuellement un Téléconseillère.

GLOBAL ASSISTANCE Questions fréquentes