ALTHO

31 AVENUE DUQUESNE, 75007 PARIS 7

Avis ALTHO

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ALTHO. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ALTHO ?

Laurent
Date de l'expérience: 2021-11-26

Question aux employés:
SAV inexistant et se fout royalement de vos soucis après la vente.
Considère ces clients comme des numéros de facture et non en tant que tel.
Réfléchissez bien avant de vous engager, car après vous ne pourrez plus revenir en arrière (méfiez-vous car ils ne postent que des commentaires positif sur leur site, et pour preuve, vous ne pouvez même pas en laisser un)

Johanna

Je suis désolée. Le SAV est inexistant ? Vraiment ? Qui peut le confirmer ?

Fm43003012
Date de l'expérience: 2021-11-26

SAV inexistant et se fout royalement de vos soucis après la vente.
Considère ces clients comme des numéros de facture et non en tant que tel.

Carole

Maintenant je suis un peu perdu. Quelle est la vérité ? N'hésitez pas à partager vos avis. merci

Les tickets restaurants sont-ils considérés comme une partie de la rémunération totale des employés chez ALTHO ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 574 visiteurs uniques

Quels sont les principaux objectifs de ALTHO en termes de réseautage?

Quelles ressources de formation ALTHO propose-t-elle aux employés qui bénéficient du travail hybride ?

ALTHO recrute du 2022-09-03. Si vous avez besoin d'un emploi, veuillez lire notre offre d'emploi.

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez ALTHO? Il y a aussi tickets restaurants comme dans MOUVEMENT DES ENTREPRISES DE FRANCE?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise SARL TELE ANTEN est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en ALTHO?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans ALTHO?

Dans ALTHO ou dans LA PETITE FRINGALE puis-je retourner la marchandise?

Est-ce que ALTHO produit de la farine de pomme de terre?

Bonjour, est-ce que vous connaissez ALTHO a Le Pouzin? Veuillez voir l'offre d'emploi https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0208920db71bb16e&fccid=50affecd1c5819d1&vjs=3

Quels sont les plus grands défis de la position Conducteur de ligne ensacheuse et friteuse ?
Je vous remercie d'avance pour l'opinion.

Bonjour, sur quel assistant commercial il y a une offre de travail pour quelqu’un qui parle une anglais étrangère?

Bonjour, est-il difficile d'être promu dans ALTHO?

solène

Il y a une formation régulière des employés à ALTHO?

Ingénieur - ALTHO recrute actuellement pour ce poste.

Conducteur - ALTHO recrute actuellement pour ce poste.

ALTHO Questions fréquentes