ALTO BATIMENT

Tournan-en-Brie
SIREN: 495191165 SIRET: 49519116500028
Construction et immobilier

Avis ALTO BATIMENT

Quel est le capital social de l'entreprise ALTO BATIMENT ?

Que voulez-vous savoir sur ALTO BATIMENT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers fait-elle partie de ALTO BATIMENT? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent que ALTO COMMUNICAR, situé à proximité de ALTO BATIMENT embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

J'ai entendu dire que les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle est l'un des domaines d'activité de ALTO BATIMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise est mieux gérée: ALTO COMMUNICAR ou ALTO BATIMENT à proximité?

Est-il vrai que ALTO BATIMENT s'occupe de l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers?

Est-ce que ALTO BATIMENT donne des vêtements de travail comme EPM BATIMENT?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez ALTO BATIMENT?

mathilde

On suppose que ALTO BATIMENT a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

ludovic

8 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

mathilde

Merci, je vais le vérifier sur https://gp-alto.com/alto-batiment/.

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous sait quel type de contrat propose ALTO BATIMENT?

Avez-vous de nouvelles infos sur ALTO BATIMENT? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

ALTO BATIMENT Questions fréquentes