ALTUN

38 AVENUE DE LA SARDAGNE, 74300 CLUSES
SIREN: 481669737 SIRET: 48166973700019 Téléphone: +33 7 87 77 48 43

Avis ALTUN, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ALTUN pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ALTUN ?

Est-il vrai que TEMPORIS par opposition à ALTUN offreinteressement?

RHONE ALPES DECO et ALTUN sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

L'entreprise ALTUN paie plus d'argents pour des pécules de vacances que BOULANGERIE VALENTIN?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de l'épidémie?

françois

Quant à boulangère, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ALTUN ?

Bonjour! J'aimerais vous recommander l'entreprise ALTUN. J'y travaille depuis un an, si vous voulez je peux vous donner plus d'infos sur le travail chez eux.

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur ALTUN provenant d'employés sur ALTUN. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions du travail comme cuisinière offre ALTUN pour les candidats? Est-ce qu'ils offrent aussi soins médicaux?

L'entreprise ALTUN recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Cuisinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Jointeur H/F - ALTUN recrute actuellement pour ce poste.

ALTUN Questions fréquentes