ALVES EFG

18 RUE BELGRAND, 75020 PARIS 20
Autres activités de service

Avis ALVES EFG

Les employés de l'entreprise ALVES EFG travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur ALVES EFG ?

Date de l'expérience: 2021-10-18

Société irréprochable, travail sérieux.

Adam

Pouvez-vous écrire quelque chose sur les termes ? Quel maître ? Les salariés sont-ils satisfaits ?

L'organisation des funérailles dans ADVITAM prend-elle moins de temps que dans ALVES EFG?

je suis le papa de Moreau marie mise en terre le 13/08/2020 .
le marbrier de la société ALVES a détruite la pierre tombal du caveau familiale lors de son ouverture . Nous somme le 13/09/2021 et RIEN n'as été fait !?!?!?
face à l'absence total de moralité de sa dirigeante ne conseille cette entreprise à personne tant pour ses service que pour ces futur salariés !

vous devez bien vous ennuyer dans votre vie !

J'ai entendu dire que l'entretien de tombes et de mausolées est l'un des domaines d'activité de ALVES EFG. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous attendons des actualités. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez ALVES EFG. Ajoutez un avis!

Bonjour tout le monde, Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec ALVES EFG. Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci pour votre aide.

PUMPUP est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que ALVES EFG?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en ALVES EFG ou en ADVITAM?

ALVES EFG a des offres d'emploi pour les conducteurs souhaitant travailler sur des cadavres?

location ou la vente de concessions fait-elle partie de ALVES EFG? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il déjà arrivé que dans ALVES EFG le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant l'épidémie?

mélanie

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ALVES EFG est un bon choix?

veronique

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans ALVES EFG. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

mélanie

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

ALVES EFG Questions fréquentes